Comment j’ai appris à cuisiner

Je ne dirai pas que j’ai appris à cuisiner mais plutôt l’amour pour la cuisine qui a déclenché mon petit talent de cuisinière.

J’ai souvent des ratés, mais pour moi c’est tout un processus d’apprentissage quand je cuisine… Je prête attention à tout.

Enfant et même jusqu’à maintenant je regardais les émissions culinaires, le savoir faire, la culture culinaire des autres pays… En fait après la mode , ma deuxième passion c’est la cuisine.
Je veux être douée dans ce domaine, je ne veux pas réinventer les plats, mais je veux que mes plats soient une surprise en bouche, une découverte et une satisfaction.
La cuisine m’a beaucoup aidé pendant mes moments de dépression, je m’y accrochait parce que cela me détend, me plonge dans la créativité.

Je n’ai pas appris à cuisiner, j’ai juste utiliser la logique pour faire la cuisine et me documenter.

J’aime la cuisine simple, facile, mais délicieuse voilà comment j’aime faire à manger.

Laisser un commentaire