Ce Ne Sont Que Des Cheveux…

Vous savez que toutes les femmes deviennent naturelles, elles coupent leurs cheveux défrisés pour laisser place aux cheveux crépus: effet de mode? Peut être oui ou non …

Ce que je sais par contre, c’est que c’est que je n’ai jamais eu cet attachement sentimental avec mes cheveux, comme un accessoire de beauté féminine. En fait je laisse mes cheveux vivre leur propre vie sur mon crane .

Je change très souvent de coiffures, mais rien d’extra juste parce que je m’ennuie d’avoir une coiffure trop longtemps et que je ne peigne jamais mes tissages donc imaginez qu’ils ne durent pas.

Dernièrement j’en ai eu un peu marre de mes cheveux, des tresses qui me font mal, des tissages qui sont serré, alors j’ai opté pour une solution radical : AVOIR DES LOCKS ET PORTER DES PERRUQUES, je ne sais pas pourquoi je n’y avais pas pensé plutôt au lieu de me faire mal à chaque fois.

Enfin je peux vivre pleinement sans penser à quelle coiffure j’aurais dans deux semaines, j’ai commandé pleins de perruques avec ma coiffeuse et j’en suis amplement satisfaite.

Votre Bambi !!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s