Et si on répertoriait…

 

 

Moi je suis carrément de la vieille époque…J’écris mes articles sur papier avant de les taper ( j’espère que cela est d’actualité) sur l’ordinateur, je prends tout le temps des notes.

Pour toutes choses, une petite idée qui germe, une citation, un mot inconnu, une phrase inspirante… Je note , au fait je me promène avec un petit carnet et j’ai aussi des post-IT. Comme je l’ai dit plutôt je prends note pour tout sauf pour les contacts téléphonique.

Je fais comme nous tous directement je sauvegarde dans mon téléphone, simple, rapide et efficace jusqu’à ce que mon téléphone tombe et se brise ( R.I.P) et que je n’ai aucun numéro, le pire dans ce drame je ne connais aucun numéro, ABSOLUMENT AUCUN… Je vous l’assure que je me suis senti seul au monde, j’ai aucun numéro même celui de ma femme ( NE LUI DITES PAS QUE JE NE CONNAIS PAS SON NUMÉRO ) .

J’avais juste qu’attendre qu’on puisse le réparer pour pouvoir récupérer mes contacts et noter le numéro de ma femme dans mon carnet.

J’avais jamais prêter attention à ce fait que la technologie pouvait avoir des limites jusqu’à ce que je puisse vivre l’expérience… Depuis je me suis offert un calepin et j’ai décidé de répertorier les numéros et par la même occasion apprendre le numéro de madame.

                                  Monsieur Bambi

Laisser un commentaire

