Les Choses qu’elle m’a enseigné

 

En l’honneur de la fête des mères j’ai eu envie de partager avec vous les leçons de vie et les choses que cette femme qui n’est certes pas mère mais qui représente tout pour moi … OUIIIII OUIII ENCORE MA FEMME.

On dit souvent que la mère c’est celle qui vous soutien quand vous êtes au plus mal, celle qui a mal lorsque vous avez mal, qui s’inquiète pour vous et qui prie pour vous sans rien attendre en retour juste votre BONHEUR. 

Ma femme fait partir de cette catégorie et a su m’enseigner beaucoup de chose de la vie, comme:

  • Les choses les plus insignifiantes de la vie sont les plus importantes
  • Etre optimiste jusqu’au bout en dépit des obstacles
  • Savoir écouter les autres
  • Le silence n’est pas une faiblesse
  • Un homme a le droit d’être vulnérable, de ne pas se sentir en confiance de temps en temps c’est ce qui fait de moi un être humain… En gros elle m’a rendu sensible
  • Avoir un regard neuf sur les choses du quotidien et être émerveillé même si cela fait dix fois que je vois cette chose

Je tiens donc à lui dire MERCI d’avoir fait de moi une personne humble, mille fois MERCI  de mettre en valeur en tant que personne et pas que son conjoint.

Bonne fête des mères à ELLE et à toutes mes lectrices

Monsieur Bambi

 

Laisser un commentaire

