Peux-t-on sortir avec son PYJAMA

 

 

 

 

J’ai récemment découvert que les habitudes vestimentaires de ma femme sont dans la IT LIST des tendances actuelles… Ce que je trouve bizarre mais bon c’est Madame Bambi et son STYLE

Madame bambi ne porte pas le pyjama pour dormir , non non; elle le porte pour sortir, faire tout sauf pour dormir avec. Elle va rehausser sa tenue avec une veste prise dans ma pauvre garde-robe ou retrousser les manches pour avoir un effet chemise et tout cela avec des escarpins.

 Sous prétexte que le style n’est pas statique, si tu veux mettre ton vêtement de nuit dans la journée fait le, si tu veux porter plus de trois couloir vas y.

En fait, elle déteste les règles en matière d’expression de soi et vue que la grosse tendance du moment c’est le pyjama je suis soulagé ( ma femme est normale juste avec des opinions différentes de la norme mais elle est normale… OUF)

Et vous aviez-vous adopté cette tendance ?

 

                                                                                                                                                        Monsieur Bambi

 

Laisser un commentaire

