3 RAISONS pour regarder LE PRINCE DE BEL’AIR

 

 

Jusqu’à récemment je n’étais pas fan des SitCom je les trouvais pas assez drôle… Mais ça c’était avant de redécouvrir le prince de bel’air série culte des années 90.

Ce fut avec une grande surprise de remarquer comment cette SitCom a eu un impact sur la jeunesse et la culture alors pour vous montrer à quel point j’adore le PRINCE DE BEL’AIR je vais vous donner cinq raisons assez potable j’espère qui vont vous motiver à regarder comme moi…

  • RAISON 1 : c’est ma raison principale :LE STYLE,

un pur régal… Revival du style des années 90 et qui tombe à pic vu que cette saison la mode est dédiée aux années 90.

Vous allez trouver de superbes inspirations pour composer des looks stylés et dans l’air du temps. Pour ma part je ne m’en lasse pas… JE SUIS DÉFINITIVEMENT ACCRO. 

  • RAISON 2 : LE JEU DES PERSONNAGES , 

Les personnages sont dingues, alors carrément en passant par le rôle de blonde écervelée d’hilary Banks, l’intello Carlton Banks avec un brin ringard et attachant mais d’un ego surdimensionné et très marrant et enfin mon coup de cœur le majordome JEFFREY l’homme le plus sarcastique du monde et sans cœur en plus… PUR DÉLICE

  • RAISON 3 : WILL SMITH

L’humour tordant de Will Smith… Il hyper drôle, un humour décalé certes, mais accessible à tous , tout le monde peut en rire et comprendre… Je suis morte de rire du début à la fin.

Et voici quelques raisons qui ma foi vont attirer votre curiosité et aller découvrir cette SitCom et c’est toujours sympa de faire un flasback dans le passé pour voir comment la mode reste inchangée et qu’il faut miser sur les bons BASIQUES.

                                                       

                                                                                          Monsieur Bambi

Laisser un commentaire

